Loading…
dial69.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Vaux-en-Beaujolais

Rencontres à Vaux-en-Beaujolais d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Rhône

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Vaux-en-Beaujolais

Lyon - 32 ans

Bonjour la compagnie, ici depuis peu pour faire des rencontres et me changer les idées.
Lyon - 26 ans

adrien 18 ans la pour rencontre fillesur lyon
Lyon - 59 ans

complicité partage confiance fidelite
Villeurbanne - 37 ans

Coucou, un petit bonjour à vous. Je suis d'une nature plutôt calme et je me suis inscrit ici pour faire des rencontre sympa sur Lyon.
Lyon - 45 ans

Bonjour, je m'appel Stephane, je suis célibataire et j'habite à Lyon, j'aime le cinéma, les soirées entre amis, ma famille bien sur, je pratique la course
Lyon - 33 ans

Cherche nouvelle rencontre et pourquoi pas l'amour. Je suis souriant et dynamique
Villeurbanne - 56 ans

Tarzan en avoir marre de Chiita. lui vouloir trouver Jane
Lyon - 30 ans

Jeune, assez bien fait physiquement, surde soie. Sortie entre amis et soiréeavec une bonne compagnie préférée. Cherche une fille simple et courtoise,sans prise de tête.
Lyon - 30 ans

mec cool lyon
Lyon - 43 ans

Je suis tendre et calin. Je terecherche sérieuse
Villefranche-sur-Saône - 62 ans

Je vous en dirai plus par message c'est promis alors à vos claviers.
Vénissieux - 31 ans

salut ça va ? je suis un homme à l'âge de 24 ans et je cherche une. femme sérieuse je suis de lyon vénnisieux
Lyon - 38 ans

Que dire sinon que j'aime communiqueravec mes semblables dans le cadred'activités de plein air, que j'aimelire, mon travail, ma famille et cemalgrè les differents qu'il y a euentre nous. Il y a aussi des trucs que
Lyon - 21 ans

Je suis super gentil et sociable entre discuter !
Lyon - 29 ans

et bien je mord pas si vous voulez en savoir plus venez donc faire connaissance
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT