Loading…

Rencontres d'hommes aimant la musique pop-rock en Rhône

Caluire-et-Cuire - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche de l'amour
Bron - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis à la recherche d une belle histoire et voir plus si affinité et je suis tactile avec beaucoup d amour a donner. A bientot de vous lire.
Lyon - 56 ans

Un bon moteur, à redémarrer après une bonne mise à jour.
Lyon - 53 ans

homme sympa sur lyon
Saint-Genis-Laval - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche une romance d'amitié pour commencer, et plus si affinté. Je cherche quelqu'un de Lyon ou aux alentours de cette Ville...
Lyon - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Coralie ton mail stp... Koralia69
Lyon - 28 ans

Homme non renseigné de 28 ans recherche rencontre amoureuse
Let's drink a beer ! Pianiste, Ingénieur informatique. 1m84
Vaulx-en-Velin - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
un gars tout ce qu'il y a d'plus simple.gentil et attentioné, j'adore rigoler et faire le con, j'adore chanter dans ma voiture av la musique à fond et j'adore les gosses et les animaux. je cherche une relation stable rien que pour moi avec une femme qui se prends pas la tête . la vie de célibataire,ça va un moment mais bon... j'ai des envies,des projets, un rêve.
Villefranche-sur-Saône - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à tout le monde j'espère que sur ce site il y a des gens honnêtes franc et sincère je m'appelle Alexandre j'ai 59 ans j'habite à Villefranche-sur-Saône ma recherche se base une relation sérieuse je travaille dans une usine de tissu mon passe-temps sais faire de la cuisine aller à la pêche bricoler et de m'occuper de celle qui sera mienne une personne sincère honnête et qui aime la famille et les amis des deux parties tout comme moi
Lyon - 34 ans

Je sais pas trop par ou commencer..J'aurai pleins de choses à dire mais la j'suis bloqué...! Aller, j'vais me lancer..! Mec sympa, cool, souriant et abordable, ici pour faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouveau horizons.!
Lyon - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
"Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre". A 41 ans, je pars en quête de la belle personne avec qui partager complicité, sourires et tendresse.
Villeurbanne - 31 ans

Homme non renseigné de 31 ans recherche rencontre amicale
Tout seul sur lyon je cherche a rencontrer des gens pour partager des activités, boire un verre, sortir etc. D'humeur plutôt fun et sans prise de tête, j'aime néanmoins faire force de mes idées pour débattre comme si la planète en dépendais ! ^^
Villefranche-sur-Saône - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Du genre cool et décontracté, sans prise de tête , suis à la recherche d'une femme sympa et rieuse. J aime la vie et ses surprises.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT
Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu et les fonctionnalités de notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Plus de détails sur notre politique d'utilisation des cookies. Personnaliser Tout autoriser
Préférences cookies
Informations

Votre confidentialité

Lorsque vous consultez un site internet, ce dernier peut stocker des informations sur ou en récupérer de votre navigateur, le plus souvent sous forme de cookies. Ces informations peuvent vous concerner vous, vos préférences ou votre appareil. Ces informations, généralement, ne vous identifient pas directement, mais elles peuvent vous procurer une expérience internet plus personnalisée.

Cookies de site Internet essentiels
Sélection, diffusion et signalement de contenu
Sélection, diffusion et signalement de publicités
Personnalisation
Évaluation
Google
Google Analytics